A venir : Création du parking cœur de ville

Slider cover
icon-before-titre
Publié le : 13 juin 2023

La commune de Salses-le-Château est, on peut le dire, une commune attractive et cela grâce à ses nombreux services et équipements. Le centre ville recense de nombreux commerces ainsi que des équipements publics et culturels.

Afin, de faciliter un meilleur accès à ses services et équipements, la commune a élaboré un programme de création de stationnements gratuits sur différents sites de la commune.

L’acquisition récente d’une “dent creuse” située au cœur du village va permettre de réaliser un grand parking gratuit d’environ 1150 places. Un espace public de qualité a été pensé avec la création d’espaces verts et la pose de mobilier urbain adapté. La connexion avec le centre bourg se fera par le “passage Domingo” donnant directement accès sur la place du Commandant Puig.

Articles relationnés