Travaux zone commerciale ZAC “La Teulère”

Slider cover
icon-before-titre
Publié le : 11 octobre 2023

Les travaux de la construction de la zone commerciale de la ZAC La Teulère avancent. Les 2 bâtiments à ossature métallique ont reçu leur couverture avec la pose de bac acier permettant de recevoir le support d’étanchéité à venir.

Les façades sont en cours avec la pose de bardage double peau, actuellement l’entreprise réalise la pose des isolants de façade.

Concernant les extérieurs, le terrassement des VRD a été réalisé.

Tous les intervenants du chantier sont mobilisés dans une démarche respectueuse de l’environnement et des riverains grâce à la mise en place d’une benne à déchet à filet.

Les parties communes extérieures et les trottoirs sont en cours de réalisation. Les espaces verts seront réalisés au mois d’octobre ainsi que la livraison des 1ers lots.

Les travaux du pôle commercial, ainsi que les parties communes extérieures sont terminés. Au mois d’octobre les 1ers lots ont été livrés à la pharmacie du Château et à Carrefour city. l’ouverture des 1ers commerces est prévu courant février/mars.

Articles relationnés